Mon approche

 

 

Mon approche de l’hypnose vise une véritable déconnexion entre une émotion passée causée par un événement ou un trauma, et la situation présente.

Lors de notre première rencontre, nous commencerons par échanger sur la raison de votre venue, la situation qui vous cause des difficultés, vos attentes et besoins. 

Ensuite, un accompagnement adapté qui sera basé sur l’hypnose et potentiellement complété par le coaching vous sera proposé.

Mon approche est basée sur 4 grandes étapes :

  1.  L'objectif :  Il est important de clarifier votre objectif pour personnaliser le travail hypnotique et assurer la qualité de vos séances. Il est donc essentiel de comprendre en profondeur votre fonctionnement, le contexte et votre but recherché.

  2. La phase hypnotique : l'hypnose est un état de conscience modifiée qui permet d'accéder à votre subconscient. C'est ce qui vous permettra de rendre possible et de faciliter le changement intérieur.

  3. Le coaching : lors de notre séance vous vous fixerez 1 objectif et un plan d'actions.

La durée de la séance peut aller de 60 min à 90 min, en fonction des techniques utilisées et des besoins de la personne.

Le nombre de séances est en moyenne de 1 à 3 en fonction du problème à traiter. Dans certains cas, un suivi de plus longue durée peut être envisagé.

Il ne s'agit pas de l'hypnose spectacle comme vous pouvez le voir dans certaines émissions de télévision mais bien d'une approche à vocation thérapeutique. 

A chaque problème, il y a une solution et ensemble nous ouvrirons le champ des possibles.